Foire aux Questions

FAQ
thématiques

Les avis sont réels car il est demandé à toute personne voulant publier un avis sur un constructeur, de nous fournir une preuve. C’est-à-dire la copie d’un document attestant de l’expérience de construction.

L’adresse email n’est pas publiée et sert à la vérification de l’avis. Veillez ,par contre, à ne pas mentionner votre email dans le corps de l’avis.

Pour permettre à de futurs propriétaires de s’assurer de la fiabilité d’un constructeur MAIS aussi pour valoriser les bons professionnels

Non, seul l’initiale du nom apparaîtra avec le prénom pour des raisons de confidentialité. Vous avez également la possibilité de renseigner un pseudo à la place de votre prénom.
Non, les avis font l’objet d’une modération avant publication (délai maximum de 7 jours).
Ce n’est pas possible. Dès lors qu’un avis a été vérifié par notre équipe de modérateur, il sera publié.
ils sont publiés du plus récent au plus ancien.
Non aucune inscription n’est demandée mais Umbo vous demandera nom, prénom, pseudo, email et preuve de construction afin de vérifier l’authenticité de l’avis.
Oui, une touche située sous l’avis vous permet de signaler à Umbo tout abus.
Non aucune diffusion à qui que ce soit. Ce site est une plateforme collaborative d’avis clients authentiques sur les constructeurs de maisons. Seuls le prénom et la 1ére lettre de votre nom OU votre pseudo apparaîtront sur le site.
Pour vérifier l’authenticité de l’avis, c’est-à-dire que nous chercherons à savoir si vous avez été réellement client du constructeur. Notre ambition est de combattre les faux avis.

Ce n’est pas possible. Dès lors qu’un avis a été vérifié par notre équipe de modérateur et qu’il respecte la charte de modération , il sera publié.